Avec les changements de mentalités sur la préservation de l’environnement, bon nombre de marchés économiques vivent une mutation qu’ils essaient d’anticiper. Avec le vélo électrique c’est une autre histoire. En soi le vélo est déjà un transport propre mais il s’attaque surtout aux transports en ville, les voitures qui sont les plus gros polluants encore à l’heure actuelle. Avec le vélo électrique c’est une nouvelle redistribution des cartes qui espère être opérée.

 

Il fait tranquillement son apparition dans les rues lyonnaises, le velo électrique à Lyon est sur la bonne voie pour grignoter l’espace réservé jusqu'alors aux modèles deux roues ou quatre roues, les motos et les voitures. Si le vélib est en pôle pour concurrencer les autres modes de transport, il se pourrait bien que le velo électrique veuille une part du gâteau. À Lyon, Fratello a déjà saisi l’enjeu. L’entreprise qui dispose d’un magasin dans la capitale des gaules compte bien réussir à s’implanter dans la ville.

Le vélo électrique désengorge le trafic

Doucement, le vélo à assistance électrique fait son chemin. Il a déjà séduit de nombreux clients même si son prix reste très élevé par rapport au prix d’un vélo de route ou vtt classique. Cela ne freine pas les consommateurs car il est possible de faire baisser le prix du vélo électrique Lyon avec le crédit d’impôt. L’État peut vous venir en aide comme pour la voiture électrique mais plus pour longtemps, c’est le moment pour franchir le pas ! Alors si le vélo séduit autant c’est aussi pour sa mobilité. Capable de se faufiler dans les petites comme sur les grandes places de la capitale rhônalpine, le vélo à assistance électrique à de beaux jours devant lui. Avec sa batterie qui accompagne la fréquence de pédalage du cycliste c’est un tout autre confort qui s’installe au guidon du nouveau venu.

Un développement qui s’accélère

Dans son magasin, Fratello dispose d’un emplacement unique pour exposer ses différents modèles de vélo électrique à Lyon. Du VTT au vélo urbain c’est tout une gamme de produits qui est exposé. Du vélo sportif au simple VTT, il y en a pour tous les goûts et les budgets. Alors n’hésitez pas si vous avez un investissement à faire dans un vélo en ville. Le vélo à assistance électrique est adapté à toutes les morphologies et rend service à ceux dont l’activité sportive est restreinte. Un bon moyen de prendre l’air dans une belle ville comme Lyon. Dans son magasin, Fratello vous fait découvrir ses produits et vous propose un essai gratuit de ses vélos pour vous permettre de vous acclimater et ensuite faire le bon choix.

Pour acquérir un vélo électrique il n’y a pas plus simple, si vous êtes sensibilisé au réchauffement climatique et que vous adorez le vélo. Venez dans le magasin de Fratello essayer l’un des vélos qui fera votre bonheur dans les rues lyonnaises.

Retour